Qu'elles soient en bois, en plastique ou en bambou naturel, les bordures de jardins sont toujours un must-have du moment. Pratique, de qualité et décoratives, elles correspondent à toutes vos envies de décoration. Une bordure de jardin est idéale pour créer des allées de jardin propres et délimitées, mais aussi pour avoir une pelouse nette.  

Des bordures faciles à installer

Une bordure de jardin bois est très accessible et facile d’installation. Souples et adaptables, il vous suffit de les planter dans la terre pour marquer la délimitation de vos allées, vos parterres de fleurs, vos potagers. Dès lors, vous pourrez les adapter à toutes les formes : ovales, rondes, angles droits… Les bordures de jardin sont très faciles à mettre en place, et vous faciliteront également le passage de la tondeuse grâce aux bordures stop-herbes.

Des bordures décoratives pour votre extérieur

Sur Jardin et Saisons, vous pourrez trouver près d’une quinzaine de bordures de jardins différentes ! En plastique, disponibles en plusieurs couleurs balançant entre plusieurs teintes de verts, en ton pierre, en ton marron ou même d’aspect fer forgé, vous pourrez donner tous les styles à votre jardin ! Vous préférez le naturel ? Alors optez pour une bordure en bois ou en bambou, 100% naturelles et dont l’effet est garanti !

 

Ainsi, ne laissez plus le gazon s’étendre sur vos allées, votre pelouse déborder de vos massifs ou vos fleurs et mauvaises herbes envahir votre potager ! Avec une bordure de jardin, vous aurez un vrai jardin à l’anglaise ! Vous n’aimez pas la redondance et avez besoin de changement ? Alors pourquoi vous limiter à un seul type de bordure ? Faites des mélanges astucieux et décoratifs entre bois et couleurs : bois et effet pierre, bambou et bordure verte pour un côté exotique, et vous êtes certain d’obtenir un extérieur original, soigné et terriblement magnifique à regarder !

Organisez votre extérieur selon vos envies

Les bordures de jardin s’adaptent à toutes vos envies. Pliables, elles peuvent aussi bien marquer des angles bien nets que des arrondis, un cercle parfait qu’une forme abstraite. De longueurs et hauteurs différentes, il y en a pour tous les goûts et toutes les zones ! Ainsi, délimitez proprement les différentes parties de votre extérieur comme votre pelouse des fleurs, et soyez certains qu’aucune herbe ne pourra pousser sous la bordure, tandis que le rebord surélevé vous permettra de retenir la terre, les gravillons ou le paillis.

Alors n’hésitez plus, et adoptez les bordures de jardin plastique, bambou et bois de Jardin et Saisons, pour retrouver goût au jardinage et vous faciliter la vie ! Parce qu’il n’y a pas que l’intérieur de votre maison qui compte, mais aussi beaucoup l’extérieur, une bordure de jardin vous aidera à créer un environnement propre, net et naturel !

Retour